retour accueil retour accueil ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER
LE VOYAGE D’ANANTYA est un roman en trois parties, dont les deux premiers livres sont parus. Le troisième est en cours d’écriture : suivez son actualité sur Facebook
suivre :       . suivre :       . en savoirplus sur Allaath… en savoirplus sur Socrate…
Deux cent quarante-cinq milliards d'habitants peuplent la planète Anantya depuis des millions d'années. Tout semble donc parfait pour ces êtres qui jouissent d'une durée de vie sans limite. Mais Anantya doit désormais faire face à l'emballement d'une maladie ancienne, longtemps restée sporadique. Lorsque son compagnon, Iro, est touché à son tour, Allaath, jeune artiste atypique et indépendante, refuse la fatalité et se lance à sa recherche : elle ne peut pas croire qu'il ait définitivement quitté sa vie, et se promet de tout mettre en œuvre pour ramener Iro.
Lorsque Socrate poussa la porte du Caramba, ce fut d'abord pour échapper à la pluie fine de ce mardi de novembre, qui avait réussi à traverser la toile de sa veste, trop légère pour la saison. Puis son regard capta celui, accueillant et rieur, de celle qu'il appellerait bientôt Willow, toute nouvelle serveuse dans ce restaurant Tex Mex, son deuxième foyer. Le livre II du Voyage d'Anantya conte les aventures de Socrate à la poursuite de ses rêves étranges et du père exilé de Willow. De l'Andalousie à l'Utah, de la Hollande aux portes du Sahara, ce parcours rejoindra inévitablement le chemin d'Anantya.
en savoirplus sur l’auteur
Bernard Larrivière est en France en 1964. Il vit à Mont-de-Marsan avec sa femme et son fils. Il est engagé depuis un quart de siècle dans un mouvement coopératif et écrit des textes et musiques pour des artistes variés. Le Voyage d'Anantya est son premier roman.
images et croquis